n°31
Juillet
2015
CDD : Développeur logiciel - CC-IN2P3 / CNRS

Le Centre de Calcul de l’IN2P3/CNRS recherche pour son équipe de développements et d’intégration un développeur logiciel junior.

Le Centre de Calcul de l’Institut national de physique nucléaire et de physique des particules (CC-IN2P3) est une unité de service et de recherche du CNRS. Classé parmi les grandes infrastructures françaises de recherche, il a pour vocation de fournir des moyens de calcul et de stockage de données aux chercheurs impliqués dans les expériences de physique corpusculaire. Plus de 4000 utilisateurs organisés en plus de 70 collaborations internationales utilisent ses services 24h/24, 7j/7. [Plus d’information : http://cc.in2p3.fr]

Fonctions

Vous aimez et maitrisez les technologies Web et/ou les technologies Java, vous aimez gérer vos projets en mode agile, vous voulez automatiser le cycle de vie du logiciel, vous voulez déployer vos solutions sous linux et vous aimez travailler en équipe ?

Le contact avec les utilisateurs et le retour de leurs expériences vous motivent ?

Travailler dans un grand centre de calcul du CNRS vous intéresse ?

Rejoignez-nous.

Pour les débutants, les stages et expériences personnelles seront évalués.

Mots-clés : Web, HTML, JavaScript, PHP, Java, Linux

Conditions Contractuelles

Salaire selon diplôme et expérience. Le contrat est un contrat à durée déterminée jusqu’au 31 décembre 2016.

Dépôt des Candidatures

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) par courrier électronique (format PDF de préférence, MS Word ou texte également acceptés) à l’adresse : job64@cc.in2p3.fr

Les candidatures sont acceptées jusqu’à l’attribution du poste. Les candidats retenus seront convoqués à un premier entretien dans les locaux du Centre de Calcul de l’IN2P3 à Lyon.

Rechercher
     

Directeur de la publication  : Alain FUCHS.
Responsables éditoriaux : Giovanni LAMANNA et Pierre-Etienne MACCHI.
Comité de rédaction : Frédérique CHOLLET LE FLOUR, Virginie DELEBARRE DUTRUEL, Christian HELFT, Dirk HOFFMANN et Gaëlle SHIFRIN.

logo CCIN2P3
© CCIN2P3